Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 100 choses que j'aimerais vivre avant de mourir
10 décembre 2011

12. Faire un voyage seule

 

delhiCe périple je le désirais et je l'ai fait. Je rentre tout juste d'un voyage en Inde, mon sac à dos et des souvenirs plein la tête. Une amie m'a poussé à y aller, j'ai longtemps hésité mais j'ai passé des moments exceptionnels. Il faut dire que je n'ai pas l'air mais je suis quand même peureuse. Ce voyage représentait un dépassement de moi-même. Les deux premières semaines j'ai eu la chance d'être accompagnée par des personnes que je ne connaissais pas et qui aujourd'hui sont des personnes chères à mon coeur. La veille de me retrouver seule, j'étais tétanisée et quasi prête à ne pas le faire. Mais je me suis lancée et je ne regrette pas, j'ai fait de merveilleuses rencontres, j'ai vu des choses exceptionnelles et j'ai réalisé par la même occasion pas mal de rêves. Je me souviendrais de ces voyages en train, ces longues pauses à regarder les gens, ces sourires, ces batailles de négociation de prix, ces vestiges, ces couleurs, odeurs et musiques mais surtout ce sentiment d'accomplissement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les 100 choses que j'aimerais vivre avant de mourir
Publicité
Les 100 choses que j'aimerais vivre avant de mourir
  • Tout le monde rêve d'accomplir certaines choses avant de mourir, voici ma liste à moi... qui a changé depuis mon enfance mais qui au final me ressemble. J'espère pouvoir toutes les faire et les vivre tout en profitant de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité