Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 100 choses que j'aimerais vivre avant de mourir
10 décembre 2011

62. Voir le Taj Mahal

tajmaj

 

 

Pour ceux qui aiment le voyage ou le romantisme, ce monument représente une étape indispensable dans la vie, les chanceux comme moi qui ont la chance de réaliser ce voeu reparte les yeux plein d'étoiles. Comment expliquer l'ambiance qui règne là bas? Outre le flot de touristes, lorsqu'on franchit cette fameux porte et que l'on voit ce magnifique mausolée au loin, c'est comme si nous nous trouvions dans une autre réalité.

Tu te dis que c'est impossible d'avoir le Taj Mahal juste en face de toi, c'est une reproduction, une image au loin mais pas le véritable monument vu à la télévision, dans les films, en photo. Tout le temps où je me baladais là bas, j'étais sur un petit nuage, je ressentais un bonheur exquis sans réaliser vraiment que j'avais le Taj Mahal à côté de moi. Mon ami Ameya avait raison, c'est au moment où tu passes cette porte que tu as le plus grand des sentiments. J'ai eu le privilège de partager ce grand moment avec des personnes incroyables. Petit clin d'oeil à Issam qui a fêté ses 30 ans là bas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les 100 choses que j'aimerais vivre avant de mourir
Publicité
Les 100 choses que j'aimerais vivre avant de mourir
  • Tout le monde rêve d'accomplir certaines choses avant de mourir, voici ma liste à moi... qui a changé depuis mon enfance mais qui au final me ressemble. J'espère pouvoir toutes les faire et les vivre tout en profitant de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité