Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 100 choses que j'aimerais vivre avant de mourir
28 avril 2012

60. Vivre une journée sur le thème disney

Ce ne fut pas une journée mais une soirée disney avec des fans inconditionnelles de ces merveilleux dessins animés. Déguisées, nous nous sommes goinfrées de bonbons, desserts magiques et cake salé coloré tout en chantant et faisant les dialogues !Merci Elsa, Ludivine et Agathe pour cette soirée magique !

 

photo(1)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup!
E
Merci à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Vivi : ce n'est pas bien compliqué, des déguisements, des bonbons, des desserts magiques (ici en l'occurence Elsa a fait un petit muffin au chocolat entouré de barbapapa avec un coulis de fruits rouges séparé, ce qui fait qu'en versant le coulis, la barbapapa se dissout comme par magie) des dessins animés... après par expérience avec les enfants quizz, jeux, coloriages, décors !
V
Bonjour je souhaiterais savoir ce que vous avez fais un peu plus précisément car je voudrai le faire vivre a des enfants! <br /> <br /> Merci beaucoup!
D
Très belle idée de faire une bucket list .... c'(est claire que nos rêves bougent en permanence
Les 100 choses que j'aimerais vivre avant de mourir
Publicité
Les 100 choses que j'aimerais vivre avant de mourir
  • Tout le monde rêve d'accomplir certaines choses avant de mourir, voici ma liste à moi... qui a changé depuis mon enfance mais qui au final me ressemble. J'espère pouvoir toutes les faire et les vivre tout en profitant de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité