Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 100 choses que j'aimerais vivre avant de mourir
24 novembre 2011

36. Voir le lever du soleil en haut d'une montagne

soleil

 

24 novembre 2011, 3 heures du matin, je me lève difficile, il fait un froid de canard, j'étais bien sous la montagne de couverture de la chambre d'hôtel mais il faut se lever, Jonas un ami que je me suis fait à Darjeeling vient me chercher pour m'emmener voir le lever du soleil sur Tiger Hill. Je m'habille du mieux que je peux car les températures sont négatives, hop je monte dans sa voiture et nous suivons toutes les jeeps qui montent sur la colline. Tout en haut, les gens se serrent les uns aux autres, boivent un bon chai bien chaud et attendent. Quand tout à coup le soleil perce à travers l'horizon, c'est une expérience magique, ces acclamations tout autour, applaudissements d'un spectable incroyablement beau, les larmes qui coulent toute seule, une chair de poule dûe non pas au froid mais à cette vue grandiose. Ce petit rond couleur feu qui transperce l'horizon... Et l'Everest éclairé par l'aurore de l'autre côté... sensationnel

Publicité
Publicité
Commentaires
Les 100 choses que j'aimerais vivre avant de mourir
Publicité
Les 100 choses que j'aimerais vivre avant de mourir
  • Tout le monde rêve d'accomplir certaines choses avant de mourir, voici ma liste à moi... qui a changé depuis mon enfance mais qui au final me ressemble. J'espère pouvoir toutes les faire et les vivre tout en profitant de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité