Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 100 choses que j'aimerais vivre avant de mourir
10 décembre 2011

81. Voir une course de formule 1

28 octobre 2011, par un coup du hasard lors d'une soirée à Delhi en Inde, on me propose d'aller voir l'inauguration de la nouvelle piste à Noida le lendemain, c'est parti ! Pas de navette allant à Noida! Quoi? Bah ouais c'était en supplément et maintenant c'est trop tard, les personnes qui sont venues avec moi proposent de prendre un taxi.

Le taxi..... Mais quelle aventure... Il prend son temps... Il chante... Il téléphone au volant... Il se perd... Et ....et .... et il prend l'autoroute à contresens! Bienvenue en Inde ! Nous sommes bien en retard, on était censé y être à 14h et il est 15h30.

La porte a , la porte b, la porte c ... Enfin la nôtre, nous nous mettons à courir... C'est loin mais l'excitation monte. On entend les moteurs de ces petits bolides youhouuuu! On passe la sécurité, mais qu'est qu'il fait cet idiot de flic? Il prend les billets de mon portefeuille ou je rêve? Je me suis mise à lui hurler dessus comme une hystérique, évidemment comme mon anglais est encore approximatif me voilà entrain d'hurler en français en lui arrachant mon sac des mains, non mais!

Et là génialissime, je suis dans les gradin, je vois la piste et les voitures, que du bonheur ! Merci à Maha, Daniel et Julian pour cette formidable journée.

noida

Publicité
Publicité
Commentaires
Les 100 choses que j'aimerais vivre avant de mourir
Publicité
Les 100 choses que j'aimerais vivre avant de mourir
  • Tout le monde rêve d'accomplir certaines choses avant de mourir, voici ma liste à moi... qui a changé depuis mon enfance mais qui au final me ressemble. J'espère pouvoir toutes les faire et les vivre tout en profitant de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité