Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 100 choses que j'aimerais vivre avant de mourir
17 novembre 2011

56. Voir un film bollywoodien en Inde

 

Qui aurait cru que j'allais un jour partir en Inde? Moi la dernière. Ce n'est pas un pays qui était dans mon top 10 voire même top 20 et pourtant les cirscontances ont fait que je me suis retrouvée là bas. Pourtant fan de films romantiques à la bollywood, je ne pensais pas réaliser cela. Et en octobre je me suis retrouvée en Inde. Mais nous allons nous arrêter plus spécifiquement au 15 novembre 2011 quand je me suis retrouvée à Kochi dans le sud de l'Inde avec un kéralais qui me fit découvrir mon premier bollywood dans un cinéma indien "Rock star" Pas très typique le nom vous allez me dire et pourtant les chansons, les costumes, les danses et l'histoire d'amour, tous ces ingrédients indispensables pour une belle réalisation. Mon moment préféré? Quand les deux protagonistes se sont mis à être plus intimes et que toute la salle poussa un soupir rêveur..

.cine

Publicité
Publicité
Commentaires
Les 100 choses que j'aimerais vivre avant de mourir
Publicité
Les 100 choses que j'aimerais vivre avant de mourir
  • Tout le monde rêve d'accomplir certaines choses avant de mourir, voici ma liste à moi... qui a changé depuis mon enfance mais qui au final me ressemble. J'espère pouvoir toutes les faire et les vivre tout en profitant de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité