Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 100 choses que j'aimerais vivre avant de mourir
16 juin 2011

26. Participer à la full moon party en Thaïlande

 

fullmoon

 Certains rêvent de participer à un spring break, d'autres d'aller à Ibiza, et bien moi dans le même genre de beuverie-plage-danser je voulais faire la full moon party.

Le concept est le même, on boit, on danse jusqu'au bout de la nuit, et on cuve sur la plage le lendemain. Le lieu :  une magnifique plage sur l'une des îles de Thaïlande (qui ne l'est plus après la nuit) et pendant la pleine lune. Le corps peinturluré de couleurs phosphorescentes, admirant les spectacles de feux et autres animations, assis dans le sable et heureux d'être jeune ! FAIT en juin 2011, merci Emilie de m'y avoir accompagné!

 

Petite vidéo pour ceux qui ne connaissent pas : http://youtu.be/P28k2RPljrQ

Publicité
Publicité
Commentaires
Les 100 choses que j'aimerais vivre avant de mourir
Publicité
Les 100 choses que j'aimerais vivre avant de mourir
  • Tout le monde rêve d'accomplir certaines choses avant de mourir, voici ma liste à moi... qui a changé depuis mon enfance mais qui au final me ressemble. J'espère pouvoir toutes les faire et les vivre tout en profitant de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité