Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 100 choses que j'aimerais vivre avant de mourir
3 mars 2010

78. Avoir une remise de dipôme à l'américaine

Pour justifier, (oui je me sens obligée de me justifier) j'ai une culture séries télévisées assez importante et depuis que je suis une gamine j'ai toujours voulu avoir la chance de porter la toge, le chapeau que je lancerai en l'air comme dans les films. Certes je n'ai pas eu de bal de promo mais ma remise des diplômes et j'étais fière de moi ! (rooh mais quelle orgueilleuse!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les 100 choses que j'aimerais vivre avant de mourir
Publicité
Les 100 choses que j'aimerais vivre avant de mourir
  • Tout le monde rêve d'accomplir certaines choses avant de mourir, voici ma liste à moi... qui a changé depuis mon enfance mais qui au final me ressemble. J'espère pouvoir toutes les faire et les vivre tout en profitant de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité