Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 100 choses que j'aimerais vivre avant de mourir
11 février 2009

85. Faire une cascade à l'américaine

Ca aussi, j'ai fait l'expérience il y a deux mois. Ca ne s'est pas passé exactement comment j'imaginais c'est à dire "pour du beurre" comme diraient les enfants, mais pour du vrai. Une moto dans un mauvais état, une conductrice un peu exaspérée d'avoir un moniteur sexiste, un mois de février maussade, un coup d'accélérateur, une moto qui part, des questionnements :

- Je couche la moto ou je continue tout droit?"

- "Aller tout droit ça sera moins douloureux"

- "Mais au fait tout droit c'est la Seine non? Tu sais nager toi car moi pas bien du tout..."

- "Et zut, journée de merde"

Une cascade digne des plus grands, on peut dire que j'ai volé au dessus de la Seine et que j'ai plongé ave l'engin. Résultats des courses un nez cassé, vertèbres et côtes déplacées et des bleus. NC

Publicité
Publicité
Commentaires
Les 100 choses que j'aimerais vivre avant de mourir
Publicité
Les 100 choses que j'aimerais vivre avant de mourir
  • Tout le monde rêve d'accomplir certaines choses avant de mourir, voici ma liste à moi... qui a changé depuis mon enfance mais qui au final me ressemble. J'espère pouvoir toutes les faire et les vivre tout en profitant de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité