Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 100 choses que j'aimerais vivre avant de mourir
10 juin 2003

74. S'envoyer en l'air dans un lieu public public en pleine journée

Mais quelle coquine ! Ce blog déborde sur les fantasmes, ça ne va pas du tout. :) I did it ! Ah la jeunesse ! Un bel après midi de juin 2003, après les cours, dans un parc public à Bihorel, cachés par les buissons, mon amoureux et moi l'avons fait. Ce fut rapide car très peur de se faire attraper par la police pour attenite à la pudeur (Malins ces jeunes, le parc se situe jusre en face d'un comissariat) Comme je le dis, les bonheurs simples à réaliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les 100 choses que j'aimerais vivre avant de mourir
Publicité
Les 100 choses que j'aimerais vivre avant de mourir
  • Tout le monde rêve d'accomplir certaines choses avant de mourir, voici ma liste à moi... qui a changé depuis mon enfance mais qui au final me ressemble. J'espère pouvoir toutes les faire et les vivre tout en profitant de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité