Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 100 choses que j'aimerais vivre avant de mourir
28 juillet 1999

88. Faire partie d’une compagnie de théâtre et jouer en pleine rue

C'était en juillet 1999 alors que je me trouvais en colonie avec le comité d'entreprise de la SNCF que j'ai réalisé cela. Cela peut paraître surprenant que cela fasse partie de ma liste et bien. En remontant le temps, j'avais 13 ans et j'étais très timide. Pour moi faire du théâtre était un défi, je devais combattre cette timidité maladive dont les symptômes majeurs étaient : visage rouge écarlate, bégaiement, rongeage d'ongles à sang, maux de ventre à être plier en deux. Mais JE L'AI FAIT ! Nous avons joué à la Bourboule en Auvergne, dans les rues. Ce fut une petite pièce de théâtre sur la rébellion d'officiers contre le supérieur qui faisait du zèle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les 100 choses que j'aimerais vivre avant de mourir
Publicité
Les 100 choses que j'aimerais vivre avant de mourir
  • Tout le monde rêve d'accomplir certaines choses avant de mourir, voici ma liste à moi... qui a changé depuis mon enfance mais qui au final me ressemble. J'espère pouvoir toutes les faire et les vivre tout en profitant de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité